Salut à Loun Rétro le 2026-05-10
dimanche 10 mai 2026
par
popularité : 1%
par
popularité : 1%

Il faisait un temps agréable ce dimanche 10 mai le long du Lac de Léon, un cadre idéal.
Une vingtaine de motos anciennes plus des autres, une soixantaine de voitures anciennes plus des autres.
Du gâteau, de l’omelette aux asperges, du café, une bonne ambiance.
Quelque membres de Landes Auto Rétro de Dax étaient présents.
Dommage le mois prochain c’est la grande journée de Loun Rétro, je ne peux y participer !
J’espère que j’aurai un remplaçant pour faire quelques photos !
JFA
