Salut à Loun Rétro le 2026-05-10

dimanche 10 mai 2026
par  Jean-François ADNET
popularité : 1%

Il faisait un temps agréable ce dimanche 10 mai le long du Lac de Léon, un cadre idéal.
Une vingtaine de motos anciennes plus des autres, une soixantaine de voitures anciennes plus des autres.
Du gâteau, de l’omelette aux asperges, du café, une bonne ambiance.
Quelque membres de Landes Auto Rétro de Dax étaient présents.
Dommage le mois prochain c’est la grande journée de Loun Rétro, je ne peux y participer !
J’espère que j’aurai un remplaçant pour faire quelques photos !
JFA


Agenda

Array

<<

2026

 

<<

Juin

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois