Bidache 1er mai 2026
mardi 5 mai 2026
par
popularité : 1%
par
popularité : 1%

Il faisait gris, pas très chaud, mais à 11h le soleil s’est montré généreux.
Beaucoup de véhicules anciens, voitures et motos.
Entre 150 et 200, 100 personnes au repas succulent.
A 15h départ de la balade dans le pays Basque, au moins 60 voitures, petites routes sympas, protégés aux rond-point par des motards, un arrêt pipi puis arrêt à Saint Pée sur Nivelle (village d’Accueil) pour se rafraichir, on en avait besoin, le soleil était fort, on a dépassé 30°.
Puis retour dans ses foyers, bonne et longue journée.
Merci à Jacques et son équipe.
JFA.
