Un salut à Sanguinet Véhicules d’Antan le 01-02-2025
mercredi 5 février 2025
par
popularité : 31%
par
popularité : 31%

Comme d’habitude, le rassemblement se situe sur la route qui mène au Lac, une cinquantaine de voitures très belles, venues en partie du département voisin, et, pour moi, un peu trop de voitures de prestige, il en faut pour tous les goûts.
Un bon accueil, une bonne ambiance des madeleines, du café, a fait oublier un temps moyen et frais.
Je suis parti tôt, 1h45 de route et la R4 n’apprécie pas trop l’autoroute !
JFA
