Sortie des Caisses Carrées 2019

dimanche 12 mai 2019
par  Jean-François ADNET
popularité : 33%

Quelle belle journée ensoleillée, quelle belle sortie que fût ce dimanche 12 mai 2019.

Parties de Dax, dix anciennes d’avant 1939, accompagnées de trois moins anciennes, le groupe, guidé par Frédo, est passé par Saugnac, Mimbaste, Estibeaux, Habas pour une pose à Labatut.

Là un petit déjeuner campagnard, digne de ce nom, nous a aidé de reprendre des forces.

Départ, toujours par des petites routes sympatiques, Lahontan, Carresse, Sorde l’Abbaye pour une visite à pied concoctée par Christian.

Direction Hastingues, arrêt "pipi" pour reprendre la direction de Peyrehorade, là sur la route, surprise, le long des Gaves Réunis, sous les grands arbres, nous attendaient Christian et Benoit, les tables étaient dréssées, l’apéritif nous attendait avec Modération (il est partout celui-là).

Une assiette avec melon et jambon, suivie de grillades accompagnées de haricots bien assaisonnés, le tout préparé avec amour par le cuissot et membre du Clud Landes Auto Rétro, Benoit. Le fromage, le dessert, le café suivaient, il ne manquait rien, bonne idée ce pique-nique !

Il était déjà 16h30, on n’a pas été bousculé et la journée est vite passée, ce fût le moment de rentrer dans ses foyers, tous heureux d’avoir passé une merveilleuse journée !

Un grand merci à Christian, Benoit, Frédo, on recommencera !

JFA


Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 14 juillet 2019

Publication

546 Articles
1 Album photo
1 Brève
Aucun site
5 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
13 hier
44077 depuis le début
2 visiteurs actuellement connectés